Welcome
bienvenue37.gif
Amitié...

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié

automne
89a60d98.png
Thèmes

amis amitié amour belle bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit bonne soirée

femme
vier6z99.png
Rechercher
fée
floraelfeverte-1444840.jpg
Articles les plus lus

· Petites histoires qui font peur...
· EXPRESSIONS POPULAIRES BRETONNES… (suite)…
· LES BILLES...
· PHOTOGRAPHE : ROBERT DOISNEAU...
· Colibri... bonne journée...

· de belles images d'Elfes Gothiques...
· Libellule du vendredi...
· Le baiser du Mardi...
· Bonne Fête des Mamans...
· Un chouette mercredi...
· Le muguet et ses légendes, bonne semaine...
· LE TRIANGLE DES BERMUDES...
· Grain de beauté :
· couples légendaires...
· Eventail Japonais...

Voir plus 

femme
7ebc4cd3.png
Derniers commentaires

bonjour ou puis je trouver des plans en particulier tour effeil merci
Par d'ELIA René, le 15.09.2014

moi je peux proposer mon histoire? c'est un jour de pluie, 3enfants, lucy, andréa et rozenn discute sous
Par luylu, le 30.06.2014

vos histoires sont bien mais vous en aurais pas d'autre s'il vous plait
Par laura, le 07.06.2014

hello merci pour ces habitat insolites, j'aimerai avoir plus d'info dur la maison sous terre (la 6éme) bye
Par Jluc, le 25.05.2014

comme j'ai pris mon billet au guichet de bâle mulhouse je me suis fais avoir niveau billet elle aurait pu me
Par leyder michele, le 01.05.2014

Voir plus

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· boumbavlg91
· CELIA
· chrystaldreams
· COPAINS D'AVANT
· david35
· ECRIVEZ.ORG
· fleur-de-lys-54290
· imagesetprose
· JC, le savoyard
· le club des rondes

Voir plus


cookie
1102170817031274447667066_1.png
Statistiques

Date de création : 14.01.2009
Dernière mise à jour : 29.01.2013
1725articles


fée
5bmzf9bd.gif
Liste de lecture Deezer
fée
090918091216626193.gif
citation

Bel Automne vient plus souvent

que Beau Printemps...

femme
5694c723.png
Citation

Qui veut être aime

qu'il aime...

femme
4glg7ft8.png
femme
100827113050364479.png
femme
a5lsap0q.png
femme
mpcx74eh.png
femme
mod_article672002_18.png
femme
s6rwh0m4.png
femme
d2adbb43.png
femme
umnf55fw.png
citation
picmix-com_1100851.gif
citation
picmix-com_1221723.gif
citation
picmix-com_1131188.gif
citation
picmix-com_1146617.gif
citation
picmix-com_1121530.gif
femme
4eedc42e.png
femme
6b60a25f.png
femme
648-VBM-FEMME-FLEURS-PRINTEMPS-08_03_11.jpg
femme
mod_article41331845_4f488ee48c6fd.png
femme
mod_article2659124_1.png
femme
cfaa0703.jpg
femme
100826074838618797.png
femme
2604987536_1.jpg
femme
810a3a85.jpg

Petites histoires qui font peur...

Publié le 21/10/2010 à 10:06 par stevero

Bonjour, aujourd'hui une petite serie d'histoires qui font peur, spécialement pour Halloween, qui approche à grand pas...

 

(petites histoires trouvées sur le net)

 

Ceci n'est pas vraiment une histoire mais plutot une présentation des Dentus (ou homme-sourires)
Les Dentus sont en réalité des clowns funèbres qui sortent de l'imaginaire des gens.
On dit que lorsqu'il y a une panique génerale dans une ville ou dans un quartier, les Dentus arrivent.
La psychose des personnes permettent leur materialisation, ils deviennent réelles.
Durant la nuit, les clowns monstrueux arrivent dans la chambre d'une personne qui a plus peur que les autres.
Ensuite, les Dentus la reveillent doucement.
Lorsque la victime ouvre les yeux, elle voit ces clowns qui lui font un sourire si sadique qu'elle est paralysée de terreur, et ne peux plus crier, s'enfuir etc...
Puis les hommes-sourires la dévorent lentement.

D'après Monstres De Notre Enfance (tome II), le seul moyen de s'en débarasser est de les ignorer d'une maniere mentale ou symbolique (comme leur tourner le dos).
Lorsque les habitants de l'endroit ciblé a oublier sa peur, ils disparaissent entierement...

 

 

 

 

 

C'est l'histoire d'une vielle femme qui habitait au Guatemala. Lors d'une soirée les jeunes enfant s de cette dernière de pouvait pas dormir, la femme étant veuve leur proposa de se joindre a elle dans son lit pour dormir. Pendant la nuit la femme avait fait un cauchemar horrible, elle rêvait qu'un inconnu voulait l'étouffer au milieu de son sommeil. Le matin elle se réveilla et à grande surprise elle aperçut ses enfants morts étouffés, leurs yeux et leurs bouches grandes ouverte. Elle avait, au cour de la nuit tuée ses enfants sans faire exprès. Depuis ce temps-là elle se promène dans les rues du Guatemala, après minuit exactement à la recherche de ses enfants en pleurant et en criant : «Mes enfants, où sont mes enfants!»

 

Le chateau de Trecesson, pres de Paimpont, fut bati a la fin du 15eme siecle par Jean de Trecesson.
En 1750, un braconnier aurait vu, pendant la nuit, des jeunes gens masques descendre d'un carrosse avec une femme vetue de blanc et l'enterrer vivante dans une fosse a proximite du chateau. Le braconnier qui ne s'etait pas manifeste se presenta le lendemain au chateau prevenir Monsieur de Trecesson. Ce dernier fit ouvrir la fosse et apparut une forme humaine. La dame qui vivait encore se leva et poussa un hurlement. Puis, elle rendit le dernier souffle. Son identite restera un mystere pour l'eternite.

Ainsi, depuis plus de deux siecles, une dame blanche hante regulierement les landes qui entourent

"L'Ombre Morte est une âme tourmentée qui n'as pu trouver le repos éternel, du coucher du soleil au lever de celui-ci, elle erre et vient hanter les endroit ou on l'a appelée"

En réalité, d'après la légende, il faut faire une séance de spiritisme durant la nuit pour l'appeler. Sur une table ronde, il faut mettre un manteau noir au centre de la table, et éteindre les lumière (la pièce doit etre quand meme éclairée de deux ou trois bougies.)
Il faut ensuite dire "Ombre Morte Ombre Morte, Viens à nous. Que ton âme revienne. Que parmis les vivants, en cet instant solennel, rescusite ton corps".

Dans les années 80, 16 adolescents avait essayés d'invoquer l'Ombre Morte. Toutes les bougies se sont éteintes mais la longue veste noire qui était déposé au milieu n'avait pas bougée .Ils concluent donc que ce n'était qu'une simple histoire de fantôme.
Mais ils remarquèrent au moment de rallumer la lumière qu'ils n'étaient plus que 15...

 

Tout à commencé, en 1206, le 28 septembre...Ne prenez pas cette histoire à la rigolade, ceci est véritable!!!
Mais revenons au récit, c'était part une belle journée  que cette catastrophe est arrivé.

La victime se prénomait Paul Meunier, simple paysans à Charmes . Au petit matin, il reçu la visite impromptu d'un étrange personnage. Celui-ci était bien baraqué,avec une fine moustache. Mais ceci n'est pas le plus important, il eut donc une longue conversation avec notre homme. Ne paraissant pas d'accord, l'étrange personnage part furax en baragouinant quelques mots de vengeance.
Après une journée de dur labeur, Paul allant nourrir les bestiaux et rangeant sa "mi-truc", un vent "oouu-ou"
lui parcouru le dos. Ce dernier cru voir une ombre indéfinis, il cru d'abord à une alucination, mais quand survint derrière lui cette mystérieuse personne, prit de panique, attrapant sa "mi-truc" et l'abaissa au moment où cette "chose" l'empoigna d'une main décidée. Paul su tout de suite à qui il avait affaire, c'était le fameux bonhomme du matin même. Cet affreux personnage paru tout d'abord pleins de rage. Celui-ci attrapa la "mi-truc" avec force...l'élève au dessus de Paul Meunier et l'abaisse en quelques secondes sur le crâne du pauvre type. Ce dernier s'enfui en courant, laissant sa victime, gisant sur le sol. L'on pu constater que la "mi-truc", entrant par le dessus du crâne, laisse sortir ses piques par les yeux ensanglantés. Encore, sur le visage du paysans, nous pouvons voir sur sa figure terracé par la peur, l'effroi et la douleur de son assassinat.

Ce mystère reste encore à illucider, personne ne sait la raison de ce massacre, ni l'auteur de ce crime.
Depuis ce jour, la légende dit que Paul Meunier, ce brave paysan, ravagé par la haine, tiens à ce venger
de toute personne vivant sur son domaine. L'on dit aussi, qu'il ne peut revenir que tous les 100 ans.
Comme prévu, en 1306, la manifestation de ce phénomène étrange c'est produit le 28 Juin à Charmes. Pierre Bonnet fut l'une des ses victime, mais heuresement la seule cette année là. Au petit matin, il fut retrouvé mort dans le "garde-bestiaux", à l'endroit même où Paul Meunier est mort, un an auparavant, mais ce n'est pas tout, sinon l'on aurait pu croire à une simple coïncidence comme il y en a des tonnes, non, il eut aussi sur son visage le même effroi que Paul, et pour courronner le tout, on y vu les mêmes coups portés à la victime, bien sûr, sans la "mi-truc", elle même.

Ce phénomène fut répété tous les 100 ans, sur chaque propriétaire de ce domaine, tous eurent les mêmes coups et même effroi.

C'est aussi par devoir que de les respecter, que nous vous donnons les noms des 6 autres victimes de ce soit-disant revenant, fantome:

-Delavis Pascal (14063)
-Maillard Joseph (1506)
-Brosson Jean (1606)
-De la croix Pierre (1706)
-Husson Fabrice (1806)
-Collonge René (1906)
-2006...qui sera le prochain???

 

 

 

alors vous avez eu peur, avec ces petites histoires...

 

bisous et bon jeudi...

 

 



Commentaires (57)

vanilie le 21/10/2010
Bonsoir ma Véro
ouiiiiiiiiiiii j'ai peur ...lol
Après une belle journée d'automne ... un peu fraiche quand même ,
je viens te souhaiter une belle soirée
bisousss, Patou
http://vanilie.centerblog.net


ombrevisi le 10/06/2011
Jte dit que mwa j'ai adoré =) , continue comme sa si tu as d'autre histoire a raconté et Bien joué =D


eleonore le 09/10/2011
oué sa va !


coline le 12/04/2012
cette histoire est fausse, si tu prend le nom des gens soidisant mort et que tu cherche sur wikipédia , la moitié n'existe pas et l'autre moitier ne sont pas mort à la date indiqué !

Alors au lieu de faire peur au gens avec de fausse histoire RENSEIGNER VOUS !


loli le 02/06/2012
jalouse


Marisa le 29/06/2012
ooo sa me fais flipper bref je cherche une petite histoire d'horreur que je pourrai interpréter avec les sims 3 voila vous pouvez m'aider svp (enfaite on peut pas fair des goute de sang et tous sa)


Anonyme le 03/07/2012
la dernière histoire m'as trop fait peur


Anonyme le 13/07/2012
ouais ca va mais moi j'en ai une autre :


Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???
Topic pour en parler


stacy le 16/07/2012
ses tro bien lhistoire de la derniere
http://85120.centerblog.net


Anonyme le 30/07/2012
Cool j'ai plein distoir mai jai la fleme decrire


Anonyme le 07/08/2012
Ces histoires ne font vraiment pas peur et en plus ce n'est pas réel enfin se n'est pas de mon gout ... D'autre gens peuvent aimer comme vous mais se sont pour les mauviettes !!!


maelys le 16/08/2012
oO' bon j'avoue que j'ai u peur de lombre morte
http://dantas.centerblog.net


mimi le 09/09/2012
je n'ai pas eu tres peur sauf pour l'histoire de l'homme sourire


HistoireDhorreurLol le 29/09/2012
Vous aurez pas une histoire de 4 lignes pas plus?
http://francelol.centerblog.net


Anonyme le 03/10/2012
la da


nana le 05/10/2012
c'était trop bien, il y a des histoire qui font vraiment peur, et les quelques déscription sont très réaliste!! :) bravo!! félicitaiont celui qui a créer se site!!


vanille le 06/10/2012
comme ca elle font peur, mais à une soire pyjama avec mes avec copine dans la penombre ca fais vraiment peur
elles sont genial !!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement qu'il y ais d'autre histoires ! !


Sarah le 26/10/2012
Certaines histoires sont trop bien, je suis en train de préparer une feuille avec des histoires qui font peur on allais deja pas beaucoup dormir alors avec sa !!! :p


vanina le 27/10/2012
j'ai toujours eu peur des histoire comme sa, mais cette fois si, j'ai pas eu peur, mais alors pas dutous peur, alors SVP changer de disque, car la vous allez plus éfrayer les mouche que nous !!!!!!


Anonyme le 28/10/2012
hahaha trop marant!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gallet le 30/10/2012
Vous Histoire Sont Nul . Même Mon Petit Frère De 4 Ans A Pas Eu Peur .


val le 01/11/2012
histoires sympas et agréables à lire comme quoi l'imagination manque à certains mais pas wikipédia par contre ! une histoire peut être inventée n'en déplaise à certains ;-)


sarah le 02/11/2012
l histoire de la vielle dame m a bcp plus mais je voudrais bien savoir elle caressait quoi ??


Anonyme le 04/11/2012
C'est bourré de fautes et la premiere histoire et la deuxieme sont nules.Meme pas peur!Anonyme je connais ton histoire avec la mamie mon pere me l'a raacontée j'en ait une autre:
Dites qu'une fois chez le coiffeur vous avez rencontré une mamie.vous discutez avec elle et elle evoque un de ses ancien chiens mort juste a l'heure de votre naissance...Puis dites a vos amis que vous avez une boule dans le dos;montrez lui votre dos et quand il regarde bien faite un aboiment en hurlant en vous retournant brusquement vers lui ca marche bien je fait sursauter toutes mes copines...Au fait la mamie caressait qqchose faut pas le savoir ou sinon ca fait plus peur...


Une derniere fausse histoire lol

Dans un campement,une personne aves ses potes entend un bruit dehors (hé oui un peu comme dans projet blerwitch!!!) alors le mec il sort et i voit une meuf avec une hache dans le *** qui part danns la foret il i va laa meuf a disparu et i voit un tissu avec ecrit DAME



Bouh! comme ca ca fait pas rire mais le soir entre potes ya de quoi mourir de rire!


Anonyme le 23/11/2012
jen ai vu d bocou plu flippante que sa mai c deja bien =)
continue


inconito le 05/12/2012
C'est bien mais il en faudrais d'autre moi j'ai celle la:
un homme et un femme viennent de se marrier et parte en lune de miel pas de chance ils tombent en pannent dans une forêt il s'embrasse et font ce qu'ils ont a faire puis l'homme dis a sa femme
-bon il faudrais que je m'occupe de cette poanne quant même toi ne bouge pas je reviens
la femme obéi et ne bouge pas pendant une heure deux heure et sont mari ne reviens toujours pas ...a un moment elle entend boum boum boum boum....au dessus de sa t^te au début morte de peur elle ne bouge pas mais tres vite la curiosité l'emportre et lle décide de sortir elle a a peine mis la main a la poignée qu'un policier lui dit
-ne bougez pas ne sortez pas surtout ne sortez pas!!!!
bien sur la jeune femme sort de la voiture et vois des dizaines de policier regarder syur le haut de sa voiture mai le policier lui dit
ne regardez pas en haut surtout ne regardez pas en heut
bien sur la jeune femme regarde en haut et la
elle voit un homme qui tiens la tête de son mari et la tape sur la voiture c'était cela qu'elle entendais (boum boum bmoy...)depuis on dit que cette femme hante la forêt a la recherche de son mari perdu le pire dans tout sa c'est qu'elle est morte dans un accident de voiture 3 semaines plus tardet depuis elle hante la forêt



cette histoire c une amie qui me la raconter voila j'espere que sa vous a plut


Anonyme le 09/12/2012
bnojour je veut bien croire a vos histoire celle avec le fantome j'en est parler a ma proffeseur de francais elle m'as dis "interessant " et puis tout d'un coup elle c'est mis a rigoler et as ce moquer de moi mais si vouller mon avis je crois a vos histoire que a moitie desoler ce n'est surtout pas pour vous desevoir mais continuiez et surtout si vous avez des histoires de vampires ecreviez les j'adore les histoire de vampires voila pour moi et surtout continuez a ecrire ce genre d'histoire

amicalement


amelie le 13/01/2013
Ca ne faisait pas peur




houda le 02/02/2013
cococo... oh j'ai eu vraiment peur mééééé si vous voulez vous pouver publier des histoires plus lent que celle ci
oooook bby bisooou
http://houda houdita.centerblog.net


horribleshistoires le 08/02/2013
elle font pas peur, c'est pourri
http://horribleshistoires.centerblog.net


soukaina le 09/02/2013
moi je connais l'histoire de blody mary alors vous allez tout dabord dans votre salle de bain vous eteingez toutes les lumiéres et vous tenez une ou deux bougies allumés a la main fermez la porte verouillez la si possible placez vous devant le miroir et dites 3 fois blody mary blody mary blody mary si rien ne se passe dites blody mari blody mary blody mary jai tuer ton bébé de sang froid c'est la ou apparait le visage crispé de colére et de vengeance de blody mary vous allez ensuite entendre ding ding ding comme les clochettes de leglise qui annoncent u n enterrenment et la blody mary tatrappe et te dis ce cera ton enterrement ensuite elle vous tuerait


iphi le 12/02/2013
elles font pas peur tes histoires mais elles sont bien


Anonyme le 20/02/2013
C'était super .Merci beaucoup pour ces petites frayeur .


ahhhhhhh le 08/06/2013
J'adore tes histoire man


sali salma le 06/07/2013
j'ai aimé cette histoire mais si tu as d'autre ne suffi pas de les publié
http://sali.salma140.centerblog.net


ruter le 04/08/2013
trop cool


Ghania le 02/09/2013
Slt j' ai une histoire vraie a raconter.
C'etait un homme qui est parti a la mecque et il est mory quand ces enfant son venu durgance en avion et ben son fils de 20 ans etait un homme brave gentil et donc il disait papa reveille toi et uns larme est sorti de loeil de mort
c'est pk on dit tjrs soyer ccorrect avec vs parent :) j'ai plusieurs autres histoires mais la chui creve bye :p


Anonyme le 01/10/2013
ccccccccccccccccccccccccccccc


Anonyme le 21/10/2013
elles font memes pas peur vos histoires et pourtant g que 11 ans!


steven le 24/10/2013
c'est histoire sont super cool merci ge commencais a mennuyer mais mon ennuis et passe merci beaucoup.


lola1212121212121212 le 30/10/2013
J'ai adoré ces histoires!


la fille qui adore manger mcdonald le 30/10/2013
Moi,j'ai une histoire:

Une fille,vient passer ces vacances chez sa cousine,à leur ferme.
Un jour, la fille alla caresser les poules.Une des poules,ne la
connaissant pas la mordit,pareil pour les autres poules.Elle alla
donner un peu d'herbe a une vache qui lui mangit la main avec l'
herbe,elle fit la même chose a l'autre vache qui elle lui mangea
le bras et le pied.
Elle alla donner un peu de foin aux cheveau. Le premier lui mangea
toute l'autre jambe et le deuxième, la jambe sans le pied.
Tous les animaux la mangea un peu j'usqua qu'il ne reste que sa
tête.Puis,sa cousine lui dit:
Ça t'apprendra à aller ou tu veux sans la permission!

J'espère que cette petite histoire vous a plu!


la fille qui n'aime pas le chocolat le 30/10/2013
Demain,je fais une soirée halloween,je vais raconter ces histoires!
:P


llllllllmll le 30/10/2013
J'ai adorée l'histoir de la ferme!
Elle fait trop peuuuuuuuuur!!


le petit chat du 45 le 30/10/2013
L'histoir de la ferme fait trop peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!
g pa dormi de la nuit!


une fille qui a enfin un mec!! le 30/10/2013
J'ai un mec!Enfin!On s'est embrassé trois fois avec la langue et douze fois sans


une personne qui a adoré l'histoire de la ferme et qui veut pas dire som nom le 30/10/2013
L'histoire de la ferme est largement meilleure que les autres elle est cent fois mieux que les autres


blablq le 30/10/2013
Franchement,on s'en fout que la fille elle a un mec!


bl le 30/10/2013
Looooooo


amine le 12/12/2013
salut tous le monde j'ai une rédaction a faire sur une histoire qui fait peur en anglais ! help me ! de 20 lignes !


bizou le 21/12/2013
ps marrant je trouve
http://louloumaou74.centerblog.net


vroum le 08/01/2014
To be or not to be ! That the question .
http://prout.centerblog.net


Ton luc le 20/04/2014
Je cherche des histoire qui font peur pou faire flipper mon frere et mon cousin . Et des astuces de branllette tous est dans la poignet. POUR ????????
http://J'en ai pas .centerblog.net


Margaux le 29/04/2014
J'ai une histoire:

un soir, les parents de Paul, un petit garçon sortent et laissent leur fils une soirée tout seul.
Dans la cuisine il y a une grande fenêtre incassable et . Un moment, Paul va dans la cuisine et voit, de l'autre côté de la fenêtre,un clown avec une tête, à glacer le sang, un sourire diabolique dessiné sur ses lèvres et un couteau à la main. Mais Paul n'a pas peur car il sait que la vitre est incassable. Il retourne dans le salon. Une autre fois, il va dans la cuisine, et revoit ce clown. Il a déjà un peu plus peur et se dit donc qu'il va dormir sur le canapé.
Des heures plus tard, les parents rentrent et trouvent leur fils poignardé sur le canapé.

Comment est-ce possible???

Si certain d'entre vous connaissent cette histoire, merci de ne pas dire la réponse et de ne pas hésiter à faire quelques modifications!


laura le 07/06/2014
vos histoires sont bien mais vous en aurais pas d'autre s'il vous plait


luylu le 30/06/2014
MOI JE PEUX PROPOSER MON HISTOIRE?

C'est un jour de pluie, 3enfants, Lucy, Andréa et Rozenn discute sous un arbre près d'un champs,
D'un coup un drôle de Bruit résonne.
- C'est quoi se bruit? se demanda Rozenn.
Les trois filles se regarda.
D'un coup, Lucy sauta sur ses pieds.
-Je...J'ai vu un truc bougé dans le champs!
-Est si on allé voir! proposa Andréa.
Les trois filles se leva et partie vers le champs.
a suivre...


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Bienvenue chez moi, Véro, et bonne visite...
Un peu de moi Véro bonne visite...  
Blog en pause... Bises de Véro...
En pause pour une durée indéterminée... bises à tous et à très bientôt... Portez-vous bien!!! Bises de Véro...
Bonne semaine et bises de Véro...
  Règles pour être (s) humain (s). Un corps t’a été donné. Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.Tu vas apprendre des le
Bonne Année et bises de Véro...

merci Maman... que j'aime...
Kdo commun de fêtes Publié le 28/12/2012 à 10:13 par toimichel     Bisous de Toinette
forum